Merci à tous nos sponsors:

Vous verrez ici le cheminement de notre projet familial qui nous a amené à la préparation de notre camion.

La découverte de ce sport

Il y a une dizaine d'année nous découvrons le site de Montalieu-Vercieu et ce sport qu'est le trial camion.
Passionnés par l'univers des poids-lourd nous retournons quasiment chaque année voir les prouesses de ces engins... et chaque année l'envie devient plus grande pour Gilbert, le pilote, de participer à cet évènement. Cette envie ne restera alors qu'une simple idée jusqu'en 2007.


Le début

En 2007 l'entreprise Grenat TP décide de se séparer d'un porteur benne 2 essieux, il n'en faut pas plus à Gilbert pour y voir l'occasion de concrétiser son envie: transformer ce camion pour pouvoir enfin aller "s'amuser" à Montalieu!!


La concrétisation: un projet familial

Toute la famille est emballée par le projet, l'association "Trial camion 74" est créée et les statuts sont déposés au mois d'août 2007.
Le début des travaux commence le 10 août 2007 et se finira à la veille de notre première participation à cette manche européenne: en mai 2009.
Vous pouvez suivre la transformation de ce camion benne dans la section transformation de notre site.


La suite...

Après notre première participation, un peu à l'aveuglette, nous sommes satisfait par le bon comportement de notre camion et confiant nous décidons de poursuivre cette aventure. La suite dépend maintenant en majorité de nos sponsors, les énormes coûts de déplacement ne nous permettent pas, pour le moment, de participer à d'autres manches européennes.
Néanmoins nous sommes décidé à défendre haut nos couleurs lors de la manche française à Montalieu-Vercieu.